Antre des Sanghren's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antre des Sanghren's

Forum d'entre-aide ; serveur Danathor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les screen venant du serveur Pouchecot

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnak
Retraité (créataeur et admin du forum)
Retraité (créataeur et admin du forum)
Arnak


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Tu vois le mec que tu vois tout les soir sous les ponts ..... bah c'est moi xD

Les screen venant du serveur Pouchecot Empty
MessageSujet: Les screen venant du serveur Pouchecot   Les screen venant du serveur Pouchecot EmptySam 26 Avr 2008 - 10:42


Kikoo Tout le monde Very Happy
Alors comme vous avez pu le constater certains screen ont était fait par des personnes non intégrantes de notre et même pas sur notre serveur. En faite il s'agit de mon ancienne guilde ====> Akatsuki sur Pouchecot et j'ai penser bon de laisser quelques screen que je trouve abusay notemment de Deidara (premier Iop du serveur Pouchecot, aujourd'hui lvl 173 et meneuse de la guilde Akatsuki). Si vous ne voulez pas les gardez faites parts de cette impression et alors il seront supp.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-sanghren.keuf.net
 
Les screen venant du serveur Pouchecot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world record of Pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Sanghren's :: La taverne :: Coin télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser